microscope a contraste de phase vente en ligne
Une indication en bactériologie
En premier lieu chez Dugourd Echo Dme nous somment spécialiste de l’ analyse bactériologique puisque cela fait des année en fait que nous distribuons des microscopes a contraste de phase
Tout d’ abord le microscope à contraste de phase a permis l’imagerie des objets extrêmement peu opaques notamment les bactéries . En effet il a inventé ce qui est aujourd’hui connu sous le nom contraste de phase interférentiel . Par ailleurs il faut souligner qu’il améliore le contraste en créant des artefacts autour des contours des objets, comme si l’objet était éclairé en lumière rasante.
Eléments explicatifs
Jusqu’à présent la microscopie différentielle à contraste d’interférence ainsi que le système contraste de modulation sont les deux options possibles pour révéler des objets peu opaques. Utilisant les principes d’optiques et utilisant les aberrations des angles de la lumière en récupérant d’ une part les ondes de phase invisibles et d ‘autre part en les utilisant pour augmenter le contraste des bords dans l’ image. Par ailleurs ces technologies ont été améliorées grâce a la correction optique des objectifs pourvu que la qualité d’usinage soit au rendez vous.
lien vers une des page d’un des microscopes marque Novel
Technique spécifique en microscopie
Il est à noter que en fait la microscopie à contraste de phase est une technique de microscopie optique qui utilise le déphasage en passant la lumière à travers un échantillon transparents.
Le microscope a contraste de phase a été inventé par le professeur Zernike, globalement elle est une technique optique qui améliore donc le contraste qui des images des spécimens transparents, tels que les cellules vivantes de culture biologique.
Contactez nous réponse rapide …